Quelles sont les modalités de paiement ?
Dans cette section
Les différents échelonnements de paiement
Lors de la signature de votre entente de services avec le représentant, l’échelonnement du paiement de votre forfait sera discuté et choisi selon vos préférences.
Il existe de multiples possibilités, en voici quelques exemples : prépaiement lors de la signature de l’entente, prépaiement partiel et paiements à partir du début des services ou encore mensualités étalées sur 12 mois.
En cas d’échec de prélèvement d’une mensualité, le montant sera prélevé le 15 du mois suivant – en plus de votre mensualité régulière -.
En tout état de cause, la facture doit être acquittée au plus tard le 15 septembre de l’année en cours.
Les moyens de paiement acceptés
Carte de crédit
Le paiement s’effectue par carte de crédit. En cas de changement de carte de crédit ou de mise à jour de la date d’expiration, nous vous invitons à nous appeler au 1-844-412-8378 pour mettre à jour vos informations, afin d’assurer la continuité des paiements.
Vous n'avez pas de carte de crédit ?
Nous vous invitons à nous contacter au 1-844-412-8378 pour trouver une solution.