Les appels de service
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Qu’est-ce qu’un appel de service ?
Lorsque vous demandez un appel de service, nous programmons un nouveau passage du technicien ou devançons votre prochain passage au besoin! C’est gratuit et illimité, profitez-en !
Pour quels services puis-je placer un appel de service ?
Les appels de service sont utilisables pour :
- Le traitement des mauvaises herbes (compris dans tous nos forfaits d’entretien de pelouse)
- Le traitement des insectes de pelouse (également compris dans tous nos forfaits).
- Le traitement des insectes de maison (fourmis, araignées, perce-oreilles, compris dans notre forfait cCurité ou bien à la carte, dans le cas d’un traitement garanti).
N’hésitez pas à cliquer ici pour obtenir davantage d’informations sur nos forfaits et nos services proposés.
Les appels de service ne sont pas utilisés pour les autres services, sauf cas exceptionnels.
Par exemple, vous ne pouvez pas placer d’appel de service pour un passage d’épandage d’engrais supplémentaire, au risque de brûler votre gazon.
Et pour le traitement des vers blancs par exemple, un seul passage suffit.
Comment faire un appel de service ?
Il vous suffit de nous écrire à [email protected] et de mentionner dans votre courriel : le service demandé, votre nom, si possible votre numéro de contrat, et l’adresse concernée pour le traitement.
S’il n’est pas possible pour vous de nous écrire par courriel, vous pouvez aussi nous appeler au 1-844-412-8378.
Appel de service pour les mauvaises herbes et insectes de pelouse
Le technicien a traité vos mauvaises herbes il y a plus de 14 jours et certaines mauvaises herbes contrôlables sont de retour ? Vous pouvez nous demander un nouveau passage pour les traiter. Nous nous assurons au préalable que le délai de 14 jours après le dernier traitement est bien respecté, afin de préserver la santé de votre terrain. En cas de doute sur la nature de vos mauvaises herbes, vous pouvez joindre une photo de celles-ci dans votre courriel lors de la demande d’appel de service.
Si nous sommes en début de saison et que les premiers pissenlits commencent à apparaître, il est conseillé d’attendre le premier passage du technicien automatiquement prévu dans vos passages (plus d’informations sur les dates de passage en cliquant ici). Traiter les mauvaises herbes trop tôt n’est pas efficace car elles sont plus susceptibles de réapparaître rapidement.
Aussi, vous trouverez davantage de renseignements sur le traitement des mauvaises herbes en cliquant ici.
Appel de service pour les insectes extérieurs (araignées, fourmis et perce-oreille)
S’il s’agit d’une demande pour un nouveau traitement des insectes de maison, il est recommandé d’indiquer dans votre demande les parties à traiter (exemple : refaire le tour de la maison, le pavé-unis, etc.) afin d’assurer un traitement optimal et précis.
Vous trouverez plus d’informations sur le traitement des insectes de maison en cliquant ici.
NOUVEAUTÉ : Prioriser son prochain passage !
Lorsque nous recevons votre demande pour un appel de service, nous évaluons votre situation. Si vous êtes dans la période d’éligibilité, nous pouvons vous proposer de prioriser votre prochain passage.
Quelle est la période d’éligibilité ?
Elle dépend du calendrier de passages de votre région, nous pourrons vous confirmer lors de votre demande si vous êtes éligible à devancer votre prochain passage!
Comment choisir entre l’appel de service et la priorité de passage ?
Avec un appel de service le technicien viendra appliquer uniquement le traitement demandé. En priorisant le prochain passage, le technicien viendra appliquer le traitement demandé mais également un engrais et au besoin, un traitement contre les insectes de pelouse ou les mauvaises herbes.
Si vous choisissez de prioriser le prochain passage pour obtenir un service plus complet pour votre pelouse, cela ne vous empêchera pas de demander – par la suite – un appel de service.
Avec quelle option le technicien sera le plus rapidement chez moi ?
Qu’il s’agisse d’un appel de service ou d’une priorité de passage nous faisons en sorte que le service soit effectué dans les meilleurs délais. Généralement, le service est effectué dans les 2 semaines après validation de la demande.
Comment est-ce que cela fonctionne ?
Une fois votre demande faite, nous vous envoyons la confirmation par courriel ou bien nous vous le confirmons oralement si vous faites votre demande par téléphone.
Comme pour les autres services, vous recevrez un avis de mise à l’horaire par courriel avant le passage du technicien. Vous recevrez aussi un rapport de visite par courriel après le passage du technicien.