Mon portail client
Une façon simple et rapide de consulter les informations de vos contrats, de facturation ainsi que vos services!
Dans cette section
Comment accéder à mon portail client?
Connectez vous, pour la première fois ou non à votre portail client en quelques clics de manière simple!
- Visitez https://portail.cvert.ca
- Choisissez « Première connexion / Mot de passe oublié«
- Entrez votre courriel associé à votre contrat. Si vous hésitez sur celui utilisé, il correspond à celui utilisé pour recevoir nos communications.
- Suivez les informations de connexion dans le courriel de connexion que vous recevrez dans les minutes qui suivent.
Je ne connais pas mon mot de passe
Soyez rassuré, cela est très simple de le trouver ou le renouveler.
- Visitez https://portail.cvert.ca
- Choisissez « Première connexion / Mot de passe oublié«
- Entrez votre courriel associé à votre contrat. Si vous hésitez sur celui utilisé, il correspond à celui utilisé pour recevoir nos communications.
- Suivez les informations de connexion dans le courriel de connexion que vous recevrez dans les minutes qui suivent.
Que puis-je faire dans mon portail client?
Votre portail client est rempli de ressources très utile! Gagner du temps en consultant ou modifiant vous même vos informations, cela en quelques clics!
Sachez que depuis le portail, vous pouvez:
- Modifier votre adresse de facturation
- Modifier vos coordonnées de contact tel que votre courriel ou votre téléphone
- Modifier vos informations concernant nos visites, tels que les zones à traiter.
- Modifier ou ajouter une carte de crédit au dossier, de manière sécurisé
- Référencer vos proches et cumulés des crédits
- Consulter le calendrier de nos visites
- Consulter le statut de vos traitements
- Consulter vos contrat et les télécharger
- Consulter l’état de vos paiements
Puis-je modifier mon mode de paiement via mon portail client?
Vous pouvez dès maintenant de manière sécurisé, simple et rapide modifier votre carte de crédit au dossier.
Pour ce faire,
- Visitez https://portail.cvert.ca
- Connectez vous avec vos identifiants, ci cela est la première fois, suivez la procédure simple expliqué ci-dessus via Comment accéder à mon portail client?
- Accédez à la partie Facturation, puis Mode de paiements
- Entrez dans la zone prévue à cet effet, Changer de carte, vos nouveaux numéro ainsi que la date d’expiration