J'ai des questions par rapport à ma soumission

Vous avez reçu votre estimation cVert et vous vous posez quelques questions ? Voici les réponses fréquemment apportées à nos futurs clients.


Dans cette section


Le prix affiché est-il avant ou après taxes ?

Nos prix affichés dans l’estimation sont toujours avant taxes.


Le lien vers ma soumission ne fonctionne pas

Pour cela il suffit de nous en faire part par courriel et nous vous renverrons votre soumission.


Quelles sont les modalités de paiement possibles ?

Vous pouvez choisir de payer selon différents échelonnements, en fonction de ce qui vous convient le mieux. Vous trouverez davantage d’informations sur les modalités de paiement en cliquant ici .


Qu’est-ce que le "Payez selon votre satisfaction" ?

Le paiement à la satisfaction s’applique lorsque vous êtes client, sur la saison suivante. Pour cela, il vous suffit de nous appeler avant la fin de la saison, à l’automne, avant le 15 octobre. Vous pourrez alors convenir d’un nouveau prix pour votre forfait avec votre représentant en fonction de votre satisfaction pour la saison écoulée.


Je souhaite discuter du prix et/ou des services mentionnés dans ma soumission

Il vous suffit de nous appeler au 1-844-412-8378 pour être en lien directement avec un représentant afin d’en discuter. Vous pouvez aussi nous écrire en répondant directement à votre soumission ou encore, en nous écrivant à [email protected] pour demander à être appelé par le représentant.


Je souhaite aller de l’avant avec ma soumission !

Il vous suffit de nous appeler au 1-844-412-8378 pour activer votre contrat. Vous pouvez aussi nous écrire en répondant directement à votre soumission ou encore, en nous écrivant à [email protected] pour nous confirmer votre choix.

 

 

Vous n’avez pas trouvé de réponses satisfaisantes à vos questions ? N’hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Il nous fera plaisir de vous aider !