J'ai des questions par rapport à ma soumission
Vous avez reçu votre estimation cVert et vous vous posez quelques questions ? Voici les réponses fréquemment apportées à nos futurs clients.
Dans cette section
Le prix affiché est-il avant ou après taxes ?
Le lien vers ma soumission ne fonctionne pas
Quelles sont les modalités de paiement possibles ?
Qu’est-ce que le "Payez selon votre satisfaction" ?
J’ai besoin de modifier un rendez-vous à domicile avec le représentant
Je souhaite discuter du prix et/ou des services mentionnés dans ma soumission
Le prix affiché est-il avant ou après taxes ?
Le lien vers ma soumission ne fonctionne pas
Quelles sont les modalités de paiement possibles ?
Vous pouvez choisir de payer selon différents échelonnements, en fonction de ce qui vous convient le mieux. Nous acceptons les paiements par carte de crédit ou par paiement préautorisé. Vous trouverez davantage d’informations sur les modalités de paiement en cliquant ici .
Qu’est-ce que le "Payez selon votre satisfaction" ?
J’ai besoin de modifier un rendez-vous à domicile avec le représentant
Dans ce cas, il faut directement nous contacter afin de nous aviser. Pensez à mentionner votre nom, votre adresse, la date et l’heure du rendez-vous initialement convenu. Nous trouverons d’autres disponibilités en fonction de ce qui vous arrange.
Je souhaite discuter du prix et/ou des services mentionnés dans ma soumission
Je souhaite aller de l’avant avec ma soumission !
Vous n’avez pas trouvé de réponses satisfaisantes à vos questions ? N’hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Il nous fera plaisir de vous aider !