J'aimerais annuler mon contrat
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Je souhaite annuler mon contrat pour la saison en cours
Notre procédure d'annulation
Pour interrompre votre contrat avec nous, il vous suffit de nous écrire un courriel à [email protected], en y incluant votre nom, votre adresse, si possible votre numéro de contrat, et la raison de votre annulation.
Nous vous enverrons un accusé de réception de votre demande d’annulation, et un représentant vous contactera dans les jours suivants pour finaliser la procédure et clore votre dossier.
Vais-je être remboursé ?
En cas d’annulation, vous serez remboursé du montant correspondant aux services qui n’ont pas été effectués.
L’annulation peut être faite à différentes périodes, mais il est à noter que tout service effectué doit être payé.
Je souhaite annuler mon contrat à la fin de la saison
Le renouvellement automatique
Pour vous permettre de payer en fonction de votre satisfaction d’une année à l’autre, votre contrat se renouvelle automatiquement à la fin de la saison.
Au 15 octobre, votre contrat se renouvelle sous forme de mensualités pour l’année suivante. Les mensualités sont automatiquement prélevées à chaque mois à partir de cette date.
Notre procédure de non-renouvellement
Si toutefois vous envisagez de mettre fin à votre entente de service à la fin de la saison, et que vous ne souhaitez pas payer en fonction de votre satisfaction pour la saison suivante, il vous suffit simplement de nous le signaler par courriel à [email protected] , en incluant votre nom et votre numéro de contrat.
Vous pouvez aussi nous appeler au 1-844-412-8378. Cette demande peut être faite à tout moment. Nous vous confirmerons que vous ne serez pas renouvelé par courriel.